Exploration collective

« La totalité de nos propres rayons de conscience se reflètent les uns sur les autres, pénétrant la conscience individuelle des êtres présents, sans le moindre effort, dans un jaillissement intense ils deviennent universels. Pour cette raison, quand des gens se rassemblent pour un spectacle de danse ou de chants, etc. il y a une vraie profonde joie quand ils se donnent au spectacle, tous ensemble, sans séparation.
La conscience qui est béatitude, même vue sous un angle individuel, atteint dans ces spectacles l’état d’unité, l’état de pleine et parfaite joie.  »
Abhinavagupta, Tantraloka

Vous êtes invité(e) à une exploration collective de Tantra : des Femmes parmi des Hommes, des Femmes parmi des Femmes, des Hommes parmi des Hommes.
A vous retrouver et évoluer dans un cadre bienveillant, respectueux, libre et confidentiel, au contact de vos pairs et de vos impairs.
Co-créer, lâcher-prise, vous découvrir, vous exprimer, contacter votre vulnérabilité et votre puissance, expérimenter.

Les explorations collectives s’organisent lors de :

 cercle de méditation,
 cercle de mantras,
 journée initiation,
 atelier spéficique,
 stage ou séminaire

Se laisser guider vers la détente, apprendre à méditer via des mouvements, lâcher votre voix sur des mantras, danser dans la joie, verbaliser et ressentir ses émotions, retrouver son corps grâce à des explorations tactiles et sensorielles, contacter son environnement, revenir à soi.

Exploration collective

Durée : min. 1h30

Pratiques : temps de parole, méditation, mantra, respiration, visualisation, émotions, Yoga du Toucher

Lieu : centre de bien-être, lieu de stage

Tarif : à partir de 20€

Options : résidentiel

Les explorations collectives ne sont pas une prestation sexuelle et ne s’apparentent en aucun cas à de la prostitution.