cercle_tantriqueJe suis convaincu aujourd’hui que l’acquisition de l’harmonie féminin-masculin se développe via une/des rencontre/s entre l’Homme et la Femme.
La Femme accueille la puissance masculine de l’Homme qui honore la puissance féminine de la Femme qui active la part Féminin de l’Homme qui développe la part Masculin de la Femme. Et ainsi de suite. C’est une émulation, une spirale vertueuse, une sublimation vers l’Amour avec un grand A.

Autrement exprimé dans la relation sexuelle Homme-Femme :

« – En se reconnectant avec sa puissance sexuelle, la femme se reconnecte avec elle-même. Alors, sa beauté intérieure recommence à irradier de son cœur ouvert. Elle devient comme un soleil offrant au monde sa splendeur, sa lumière, son Amour-qui-transforme-et-qui-guérit. Elle ne cherche plus à séduire, à contrôler, elle exprime simplement sa nature authentique.

 
– L’Amour de la femme-rayonnante vient alors rouvrir le cœur de l’homme lui redonnant accès à une partie de lui-même.
 
– Cet Amour qu’il reçoit par le cœur vient alors nourrir sa puissance virile. Sa sexualité se reconnecte alors naturellement sur son cœur. Il redevient capable de la servir, de lui faire l’Amour avec toute la force et la douceur de l’homme réunifié.
 
– Son Amour, sa puissance virile d’homme-qui-rayonne vient alors ouvrir le sexe de la femme comme une fleur. L’homme devient comme un soleil, mettant au service du monde sa puissance-qui-ouvre-et-qui-façonne. Il ne cherche plus à détruire, à dominer, il exprime simplement sa nature authentique.
 
Alors, tous deux réunifiés, l’homme et la femme redeviennent des instruments au service du Grand Œuvre… au service de l’Amour. »
Extrait de l’article « Du cercle vicieux au cercle des amoureux » de JEAN-PHILIPPE RUETTE

Cet article contient des mots qui cherchent à décrire ce qu’est ou ce que n’est pas Tantra à mon sens. La meilleure compréhension restant l’expérimentation, je vous invite à expérimenter Tantra.

Alors, qu’attendez-vous?

Rencontrons-nous!

Eric

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le publier sur votre blog, le partager sur Facebook et Twitter, cliquer sur « J’aime » ou faire un don via Paypal.

Blog