« Namaste Laurence,

Je vous remercie de votre courriel.

J’en accueille le contenu même si j’eus préféré en discuter de vive voix avec vous à l’issue de la séance et même si j’eus été fort intéressé par un complément sur vos ressentis et les éventuels bienfaits de ladite séance.

Cela m’offre cependant l’opportunité d’exprimer et d’affiner mon positionnement quant à l’accompagnement que je propose.

J’ai créé un espace bienveillant, respectueux, libre et confidentiel appelé « un tantra à Paris » afin de permettre aux Femmes de vivre pleinement leur féminité et aux Hommes de vivre pleinement leur virilité. Les relations Femmes-Hommes s’en trouvent ainsi modifiées et il est alors, à mon sens, plus aisé d’instaurer une voie du Couple saine et vertueuse avec son/sa partenaire.

Toutes les « techniques » tantriques utilisées sont un moyen d’y accéder (méditation, visualisation, mantra, souffle, Yoga du toucher,…) et participent au contenu d’une séance co-créée avec le sujet.

Dans l’absolu, je vous rejoins sur la notion temporelle d’une séance. Elle devrait être indéfinie de prime abord et jugée au bon vouloir des participants, en particulier lorsqu’un « travail » est en route.
Dans mon cas, il existe cependant une réalité temporelle et financière liée à la location du lieu. D’où le vœu pieu de définir à l’avance la durée d’une séance et de m’y tenir. Ma générosité me joue cependant parfois des tours, le plus important étant à mes yeux d’aller au bout du processus de soin.

D’où ces quelques interrogations que je me permets de vous poser :
La séance a-t-elle répondu à vos attentes ? Vous a-t-elle comblée ? Aimez-vous investir sur votre bien-être ? A quelle hauteur de compensation financière ?

Si vous souhaitez contacter votre puissance, votre « Femme sauvage », lâcher totalement prise, vivre pleinement dans votre corps, être authentique et sortir des rôles créés, éviter la fuite, oser exprimer verbalement vos sensations, vos sentiments et vos émotions, accepter la vibration, je serai ravi de vous accueillir lors d’une prochaine séance à la Route de Soi.

Avec tout mon Amour,

Eric Lafontaine »

Si vous aimez cet article, sentez-vous libre de le partager via :

Blog