Question: Table De Massage Pliante Bois Ou Alu?

Quelle est la meilleure table de massage pliante?

Le top rapport qualité / prix: La table de massage pliable Naipo Impérial. La table de massage Naipo Impérial est sans doute le meilleur rapport qualité / prix que l’on puisse trouver sur le marché d’aujourd’hui.

Quelle largeur table de massage?

Vous pouvez trouver des tables de massage de 68 cm a 81 cm de large. Souvent les masseurs veulent choisir une largeur de table pour la facilitée de transport ou leur taille. Il faut d’abord chercher a donner un confort optimal a ses clients et non se faciliter la vie.

Quel poids supporté une table de massage?

La valeur générale est de 200 kilos. Certaines tables supportent jusqu’à 250 kilos.

Quelle est la bonne hauteur pour une table de massage?

La hauteur idéale pour une table de massage est de 60 à 83 cm. En général, la majorité des tables de massage portables disposent de pieds que l’on peut ajuster en termes de hauteur. Ces pieds permettent donc à la table de gagner ou de perdre en hauteur, selon vos préférences.

Comment s’installer sur une table de massage?

3) Idéalement le client place sa tête dans la têtière de la table de massage afin de garder la tête droite. Si le client ne supporte pas d’avoir la tête dans la têtière, proposer un petit coussin plat (ou une serviette pliée et prévenir le client qu’il doit régulièrement tourner la tête afin d’éviter un torticolis.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Combien De Massage Par Semaine?

Quel matériel pour réflexologie plantaire?

Chaussons de Masseur de Pied, Sandales de Massage d’acupression, Chaussures de réflexologie pour Hommes, Femmes, Chaussures de Douche, soulagement de la fasciite Plantaire, Arche du Talon, a.

Comment faire un massage sans table?

La personne à masser est assise sur une chaise sans dossier ou avec un dossier bas. Inclinée vers l’avant et pour être tout à fait à l’aise, oreillers ou coussins l’aident à trouver la bonne position.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *