Réponse Rapide: Comment Faire Massage Avec Ventouse?

Comment utiliser la ventouse Anti-cellulite sur les cuisses?

“Après avoir fait le vide d’air de votre [ ventouse ], vous la déposez sur la zone à traiter -préalablement enduite d’huile de massage ou d’eau savonneuse sous votre douche-. Le pincement de peau se fait immédiatement après avoir relâché la [ ventouse ]”, explique le site de Cellu-cup. Le massage peut alors commencer.

Comment masser avec une ventouse?

Le massage avec les ventouses doit toujours se faire de bas en haut, pour respecter le sens des circula- tions sanguine et lymphatique. Ne jamais aspirer fort ni appuyer sur la peau. Ne pas faire d’aller-retours avec les ventouses. Exemple: masser du genou vers le haut de la cuisse puis répéter.

Comment passer la ventouse sur le ventre?

Délimitez le ventre en deux parties droite et gauche. Placez la Ventouse au milieu, en bas du ventre, et faites des diagonales en direction des poignées d’amour. Répétez. Continuez avec des mouvements circulaires, en diagonale, sur chaque côté du ventre.

Comment utiliser le ventouse?

La première chose à faire, pour s’assurer que la ventouse glisse, est d’ appliquer une huile grasse, parfois vendue avec l’outil, sur la zone concernée. Il faut ensuite pincer la cup, la poser sur la peau, et relâcher. Si trop de peau est aspirée, il suffit de la pincer une nouvelle fois, pour faire rentrer de l’air.

You might be interested:  Quelle Tenue Pour Un Massage Homme?

Quand utiliser la ventouse cellulite?

La ventouse anti- cellulite peut être utilisée tous les jours pendant 1 semaine à 2 semaines en phase d’attaque, puis tous les 2 jours en phase d’entretien.

Est-ce que la ventouse Anti-cellulite fonctionne?

La ventouse anti cellulite est triplement efficace pour mettre une croix à une peau d’orange. Tous types de cellulite, qu’elle soit fibreuse, adipeuse ou aqueuse, n’y résistent pas. Pour une cure d’un mois, vous aurez la garantie d’oublier l’existence de la peau d’orange même après l’été.

Comment utiliser la ventouse Anti-cellulite electrique?

Faites glisser la ventouse en mouvements linéaires de bas en haut, 5 minutes par zone. Conseils: attendez quelques secondes que la peau soit bien aspirée avant de faire glisser votre ventouse sur la zone. Faites un massage tous les jours, pendant au moins 21 jours, pour un résultat optimal!

Comment utilisation l’appareil minceur Cellublue?

S’ utilise sans huile ni produit cosmétique! Allumez l’ appareil et sélectionnez le niveau d’intensité de votre choix avec la molette. Sur une peau propre et sèche, effectuez tous les jours un massage sur les zones souhaitées. La séance de massage doit durer au total 15 minutes.

Comment utiliser les crèmes Cellublue?

Appliquez la crème tous les jours, en mouvements circulaires, sur tout le corps. Insistez bien sur les zones avec de la cellulite pour augmenter son efficacité (cuisses, fesses, ventre etc.). Pour booster l’effet froid, placez le pot au réfrigérateur.

Où poser les ventouses sur le ventre?

Utilisation des ventouses chinoises (sur le dos, le ventre ): comment ça se passe?

  • Sur le ventre, à environ 3 cm au dessus du nombril, en cas de troubles digestifs, de stress, de troubles du sommeil, de problèmes de peaux.
  • Sur le dos, la nuque, les trapèzes, en cas de tensions.
You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Se Passe Une Seance De Massage?

Comment nettoyer ventouse Cellublue?

Vous pouvez nettoyer votre ventouse rapidement et facilement après chaque séance de massage, avec un peu d’eau et de savon.

Pourquoi le Palper-rouler fait mal?

Le Palper – Rouler, ça fait mal? Les premières séances peuvent être douloureuses en fonction du type de cellulite stockée et de la quantité d’eau engorgée. Mais au bout quelques massages, la douleur diminue et le massage devient beaucoup plus plaisant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *