Massage tantrique cachemirien

« Plus le corps est présent au monde,
plus cela débouche sur une joie profonde de la vie
et à une spontanéité naturelle. »

Daniel ODIER

presentation

Le massage, pérennisé par la tradition Shivaïte du cachemire en Inde, est une manière de vivre la réalisation de Soi et d’accueillir la Vibration.

C’est une des quatre pratiques de la voie non-duelle Spanda. Cette forme de massage ne possède ni normes ni protocoles figés. A la fois sensuel, enveloppant et énergisant, il consiste en de grands mouvements de liaison entre toutes les parties du corps. Les mouvements de glissés, pétrissages et effleurages sont doux, lents et intuitifs. Toutes les parties du corps sont massées, organes érogènes inclus.

Un frémissement, une vibration prennent naissance, parcourent le corps et amène à la détente, à la relaxation, à l’abandon. Les corps sont en contact permanent, se touchent, se frôlent et s’entre-mêlent pour ne faire plus qu’Un.
C’est l’Unité, une manière de vivre la non-Dualité.

Le massage tantrique cachemirien est une invitation à la sensualité, à la danse, au yoga, à la méditation…

déroulement

Le massage cachemirien se pratique sur futon et à l’huile chaude. Les deux protagonistes (sujet et masseur) sont dans leur plus simple appareil, à savoir nus vers un appel à l’innocence, à la vulnérabilité  et à la simplicité.

Le massage requiert une présence corporelle totale de la part du masseur, un silence mental propice à la spontanéité des mouvements ainsi qu’une absence d’intention et de peur dans le toucher. Les mains sont à l’écoute et répondent naturellement au corps du sujet. 

Le sujet voit alors ses cuirasses se dissoudre, une communication instinctive profonde s’instaure et les émotions initient leur danse.

En ce qui concerne ma pratique :
 elle suit la voie cachemirienne non-duelle Spanda enseignée par D. ODIER,
le massage s’inscrit dans un rituel tantrique,
le sujet est nu et le masseur est nu*, couverts chacun d’un pareo en début de séance,
 toutes les parties du corps sont massées, incluant la partie externe du Yoni (sexe féminin) ou Lingam (sexe masculin),
 il n’y a ni rapport sexuel ni masturbation.

*Nota: Il est toujours envisageable de le réaliser en sous-vêtement (string pour la massée, boxer ou pareo pour le masseur)


Préparez-vous au massage cachemirien

Bénéficiez de l’expérience d’un professionnel et
soyez prêt(e) à recevoir le Yoga du Toucher

Le massage tantrique cachemirien n’est pas pas une prestation sexuelle et ne s’apparente en aucun cas à de la prostitution.