Massage tantrique du Lingam

« Le Lingam est un symbole hautement abstrait,
l’axe immuable du monde, Dieu perçant le centre de la Terre…
…Le phallus dressé incarne une virilité maîtrisée et non pas débordante,
un hommage rendu, non point à la génération animale mais à la création spirituelle. »

 

Pierre FEUGA

PrEsentation

Le massage du Lingam vous offre la possibilité de vous émerveiller des sensations intimes multiples et variées qu’engendre un toucher attentionné et délicat de votre part intime.

Dans le cadre du rituel tantrique, vous êtes invité à vivre et à savourer votre sensualité et votre sexualité indépendamment d’un ou d’une partenaire en toute quiétude.

Il n’y a rien à atteindre. Vous avez tout le temps de vous accepter, de vous écouter et d’impliquer votre Lingam. Laissez votre Lingam se dresser vers le soleil et le ciel, se dégager et se libérer.

Par une attention et une présence croissante et progressive auprès de votre intimité, vous découvrez ainsi qu’il est merveilleux d’être un Homme. Vous respecterez et vous prendrez soin de votre Lingam.

Le massage du Lingam peut toucher de manière très profonde. Des émotions contenues peuvent affluer et réveiller des zones jusque-là insensibles.

Lors de ce périple vers la source de votre Etre Homme, vous pourrez vous ouvrir à des dimensions inattendues de votre puissance masculine, de vos désirs, de vos blessures et de votre sagesse intérieure.

Le Lingam devient ainsi une colonne de lumière sans commencement ni fin, évoquant le « Soi » en tant que principe intemporel et indestructible.

déroulement

Il se pratique sur futon et à l’huile chaude de préférence. Les 2 protagonistes (Homme et masseur) sont dans leur plus simple appareil, vers un appel à l’innocence, à la vulnérabilité et à la simplicité.

Le massage requiert une présence corporelle totale de la part du masseur, un silence mental ainsi qu’une absence d’intention et de peur dans le toucher. Les mains sont à l’écoute et répondent naturellement au corps de l’Homme.

L’Homme est invité à écouter attentivement son corps et accueillir ses ressentis sans jugement et avec bienveillance.

En ce qui concerne ma pratique:
l’Homme est nu, le masseur est nu ou en boxer, couverts chacun d’un pareo en début de séance,
le massage s’inscrit dans un rituel tantrique,
 toutes les parties de la zone génitale sont massées (parties autour et externe),
 il n’y a ni rapport sexuel ni masturbation.

Le massage tantrique du Lingam n’est pas pas une prestation sexuelle et ne s’apparente en aucun cas à de la prostitution.