Yoga du toucher

Le Yoga du toucher fait partie intégrante des techniques tantriques non-duelles et nous offre l’opportunité d’accueillir la Vibration par le toucher.

Un frémissement, une vibration prennent naissance, parcourent le corps et amène à la détente, à la relaxation, à l’abandon, à la danse des émotions. Et à accueillir la vie à bras le corps. A s’inviter à la sensualité, à la danse, au yoga, à la méditation, au lâcher-prise, au plaisir, à la prise de conscience, à la libération…

Le massage Cachemirien provient de la voie non duelle appelée Spanda et le massage de la Yoni et du Lingam sont des techniques dites tantriques dont l’origine m’est inconnue.

 

Celui-ci ne possède ni normes ni protocoles figés. A la fois sensuel, enveloppant et énergisant, il consiste en de grands mouvements de liaison entre toutes les parties du corps…

Le massage de la Yoni vous offre la possibilité d’explorer et d’aller à la rencontre des zones internes et externes de votre part féminine intime et sacrée en toute quiétude…

Le massage du Lingam vous offre la possibilité d’explorer et d’aller à la rencontre des zones votre part masculine intime et sacrée en toute quiétude…