Yoga du toucher

Le massage, pérennisé par la tradition Shivaïte du cachemire en Inde, est une manière de vivre la réalisation de Soi et d’atteindre l’épanouissement.
Un frémissement, une vibration prennent naissance, parcourent le corps et amène à la détente, à la relaxation, à l’abandon. C’est l’Unité, une manière de vivre la non-Dualité.

Le massage tantrique cachemirien est l’art du Toucher par excellence, une invitation à la sensualité, à la danse, au yoga, à la méditation, au lâcher-prise, au plaisir, à la prise de conscience…

Celui-ci ne possède ni normes ni protocoles figés. A la fois sensuel, enveloppant et énergisant, il consiste en de grands mouvements de liaison entre toutes les parties du corps.

Le massage de la Yoni vous offre la possibilité d’explorer et d’aller à la rencontre des zones internes et externes de votre part féminine intime et sacrée en toute quiétude.

Le massage du Lingam vous offre la possibilité d’explorer et d’aller à la rencontre des zones votre part masculine intime et sacrée en toute quiétude.

Partez à la rencontre de votre « Femme sauvage » ou de votre « Barbare » lors d’une séance alliant tambour chamanique et massage cachemirien. Le masseur et le sujet sont entièrement nus et portent leur plus joli pareo.