Massage tantrique cachemirien

Le massage, pérennisé par la tradition Shivaïte du cachemire en Inde, est une manière de vivre la réalisation de Soi et d’atteindre l’épanouissement.

Celui-ci ne possède ni normes ni protocoles figés. A la fois sensuel, enveloppant et énergisant, il consiste en de grands mouvements de liaison entre toutes les parties du corps. Les mouvements de glissés, pétrissages et effleurages sont doux, lents et intuitifs. Toutes les parties du corps sont massées, organes érogènes inclus. Un frémissement, une vibration prennent naissance, parcourent le corps et amène à la détente, à la relaxation, à l’abandon. Les corps sont en contact permanent, se touchent, se frôlent et s’entre-mêlent pour ne faire plus qu’Un. C’est l’Unité, une manière de vivre la non-Dualité.

Le massage tantrique cachemirien est une invitation à la sensualité, à la danse, au yoga, à la méditation…

déroulement

Il se pratique sur futon et à l’huile chaude de préférence. Les 2 protagonistes (sujet et masseur) sont dans leur plus simple appareil, à savoir nus et sont au début couverts chacun d’un pareo. Le massage requiert une présence totale de la part du masseur et du sujet.

En ce qui concerne ma pratique:
 elle suit la voie cachemirienne de D. ODIER,
 le sujet est nu*
 le masseur est nu*,
 toutes les parties du corps sont massées, inclus la partie externe du Yoni (sexe féminin) ou Lingam (sexe masculin),
 il n’y a ni rapport sexuel ni masturbation.

*Nota: Il est toujours envisageable de le réaliser en sous-vêtement (string pour la massée, boxer ou pareo pour le masseur)

Témoignages

2017/05/15 – Anne – Massage tantrique cachemirien

« Je  te  remercie  pour  ce  cadre  accueillant qui a permis de faire émerger l’intention de la séance, ta bienveillance et cette mise en confiance. Je  suis  rentrée  dans  une  grande plénitude après cette séance de 3 heures qui a été différente de la première. Une  grande  paix ... Lire la suite

2017/03/20 – Claire – Massage tantrique cachemirien

« Merci beaucoup Eric pour ce massage , ce voyage à l’intérieur de moi-même. Moi qui me suis toujours sentie comme la Femme initiatrice, celle qui offre, qui prend soin de l’autre, ce que j’ai reçu est un magnifique cadeau. Tout d’abord un protocole sacré qui place le ... Lire la suite

2016/11/29 – Anne-Laure – Massage tantrique cachemirien

« La session de la semaine passée m’a d’abord permis de comprendre que la plupart des douleurs de mon corps sont auto-infligées, et donné le réflexe de me décrisper au quotidien. J’étais un peu déçue au départ par le caractère effleuré du massage, qui chatouillait, ... Lire la suite

Le massage tantrique cachemirien n’est pas pas une prestation sexuelle et ne s’apparente en aucun cas à de la prostitution.