Massage tantrique chamanique

Imaginez-vous confortablement allongé(e) au sol sur un futon, vêtu(e) d’un simple pareo.
A l’oreille vous parvient un son, un battement, une vibration.
Celle du tambour chamanique qui sonne et qui résonne dans la pièce.
Ecoutez-le, sentez-vous porté(e) et partez en voyage à la rencontre de votre « Femme sauvage » ou de votre « Barbare ».

Vous venez d’initier la session « massage tantrique chamanique »…

Mes explorations m’ont amené à rencontrer le tambour chamanique en sus de Tantra. Depuis, je prends plaisir à l’apprivoiser et à accompagner les Femmes et les Hommes qui le souhaitent, vers la guérison au son du battement du tambour. Parfois ma voix peut se joindre au tambour par le chant spontané sous forme de mélodies.

Il m’a rapidement semblé naturel d’allier le tambour au massage tantrique lors d’une séance particulière. Elle se nomme “massage tantrique chamanique”. Celle-ci est dédiée principalement à la « Femme sauvage » ou au « Barbare » qui sommeille en nous et permet de partir à la rencontre de sa nature indomptée et animale/reptilienne, de l’écouter et de la laisser s’exprimer dans un cadre bienveillant, respectueux, libre et confidentiel. Il se peut cependant que d’autres besoins soient posés avant la séance et puissent être intégrés à celle-ci.

déroulement

Une première partie est portée par le battement du tambour (et le son de ma voix). Puis une deuxième partie s’engage sous forme d’un massage cachemirien.

La séance se pratique sur futon. Les 2 protagonistes (sujet et masseur) portent un pareo. La séance requiert une présence totale de la part du masseur et du sujet.

L’alliance de la vibration et du toucher porté par le cadre “Un tantra à Paris” permet ainsi d’accompagner plus en profondeur et d’intensifier les bienfaits de la séance.

Cette séance s’adresse à celles et à ceux qui ont déjà recu un massage cachemirien ou qui ont déjà recu un soin au tambour et qui souhaitent poursuivre leurs explorations vers l’épanouissement.

Témoignages

2017/05/20 – Véronique – Massage tantrique chamanique

Le tambour très vite m'a emportée, laissant mon mental de coté et transformant mon corps en un formidable réceptacle vibrant au son du tambour, et générant une puissante énergie, instinctive, animale décristallisant au passage certains nœuds et tension et m'amenant vers une paix intérieure et ... Lire la suite

2017/03/20 – Anne – Massage tantrique chamanique

« Merci pour ce cadre bienveillant, respectueux. Cette mise en confiance très rapide. Je  suis  rentrée sur  un  petit nuage, dans une bulle de douceur, de bonheur, de lumière  et  de  félicité.  Beaucoup  d’émotions  sont remontées en me posant  après la séance, dans la nuit, le ... Lire la suite

Le massage tantrique chamanique n’est pas pas une prestation sexuelle et ne s’apparente en aucun cas à de la prostitution.