« Je te vois assez régulièrement depuis 4 ans maintenant, et je me retourne sur le chemin parcouru depuis.
Je t’ai d’abord consulté dans le cadre de l’épanouissement de la femme, le massage tantrique que je voulais essayer : le retour à la sensation initiale du toucher et tout ce qui se dit par ce sens, étaient indispensables. J’avais en effet été trop longtemps séparée de mon corps, avec des blocages et des tensions.
 
Le massage tantrique comme tu le pratiques, dans le sanctuaire sacré créé à chaque séance, est un moment de communion et de partage que je qualifierais de divin et dans le respect mutuel. Il me permet de revenir à une autre moi, la vraie peut-être.
 
Merveilleuse façon de revenir à la source de la sensation charnelle pure, où le mental se tait, et permet le libre cours aux sensations physiques et aux émotions.
 
Je suis arrivée vers toi avec mon histoire, mon vécu, mes difficultés liées à une vie de couple douloureuse, dont je ne voyais pas d’issue et dans laquelle je m’enfermais.
 
Nous avons mis en œuvre les différentes pratiques, séances de gestion des émotions, de méditations, de débriefing qui m’ont peu à peu guidée sur le chemin d’aujourd’hui, fait de plus de clarté, de sincérité avec moi-même surtout.
D’autres thérapies essayées précédemment ne m’ont pas permis cette avancée. Je pense qu’elles oubliaient l’essentiel pour moi : à savoir que je suis un corps avant tout et qu’il est oublié.
 
Ce chemin avec toi,  je souhaite  le poursuivre, je pense avoir à apprendre encore sur ma façon de m’apprivoiser .
Ouvrir les portes de mes possibles, belle aventure.
 
Gratitude pour cet accompagnement »
 

Françoise, Carry-le-Rouet

Témoignages