« J’ai reçu mon premier massage Cachemirien grâce à l’amie d’une amie qui m’a parlé d’Eric lors d’une conversation où je lui disais que j’adorais les massages, plus particulièrement ceux à l’huile sur tout le corps mais que je ne connaissais que 2 personnes qui me convenaient car j’étais très sensible à différentes choses.

Quand j’ai découvert ce qu’était ce massage, j’étais très heureuse et en même temps j’avais quelques questionnements. Mais j’ai pris rendez-vous tout de suite pour le mois suivant.

Après une conversation avec Eric pour clarifier mon intention, le massage a commencé. Eric avait préparé un joli espace avec des bougies.
Dès que je se suis entrée dans cet espace sacré, je me suis sentie chez moi, j’ai senti mon corps se détendre et des larmes ont coulé.
Puis, j’ai invité Eric à entrer dans cet espace et nous avons commencé à chanter des Mantras. C’était merveilleux car j’adore chanter. Ces mantras ont créé un espace de joie, de calme et de paix intérieur que je n’imaginais pas.

Puis Eric m’a invité à mettre mes jambes autour de lui. Et nous sommes restés un long moment serrés l’un contre l’autre. C’était magnifique. J’étais complètement détendue, soutenue par la présence et le corps d’Eric.

Puis les gestes ont commencé et après quelques minutes de confusion, j’ai vécu 2h30 de bonheur intense. De nombreuses énergies étaient présentes : plaisir, sensualité, joie, érotisme. Une énergie générative, expansive, orgasmique, sans jugement et bienveillante, et des énergies dont j’ai les mots en anglais et que je n’arrive pas à traduire : « caring, kind, nurturing ».

Un mélange de Yin, de Yang, de douceur et de puissance, de sensualité et d’érotisme. Tout ce que j’aime !

J’étais présente dans chaque geste, chaque mouvement, complètement déconnectée de mon mental dans une énergie orgasmique, pourtant sans être excitée sexuellement. Une découverte pour moi !

Puis le massage s’est terminé et nous nous sommes retrouvés enlacés l’un contre l’autre, dans une étreinte où il fut si bon de m’abandonner dans une totale présence où j’ai perçu une paix infinie et d’être UN avec tout. Un espace relié à la vie, à cette énergie orgasmique de vie, sans intention, sans pensée, sans désir, sans attente, sans projection.

Cela fait moins d’une semaine que j’ai reçu ce massage et des changements ont eu lieu de façon magique et d’autres sont en cours. Et ce qui est drôle, c’est que je n’attendais rien de ce massage, juste de le vivre.

Par exemple, je faisais toujours le même rêve depuis des années. Celui-ci s’est transformé, me donnant des informations sur les changements. Quel cadeau !

J’aurais tant aimé vous en dire plus et en même temps je ne trouve pas vraiment les mots pour en parler.

Mais je peux vous dire que je ne cesse de me délecter de ce moment unique et magique, au-delà des mots, au-delà du temps, au-delà de cette réalité car dès que je m’y reconnecte cela me procure les sensations vécues et c’est magique !

Je suis remplie de gratitude pour Eric, pour le cadeau et la contribution qu’il est pour moi et qu’il est aussi pour les autres et pour le monde. »

Céline, Paris

Témoignages