« Je suis une femme et pourtant j’avais en moi comme un véritable guerrier, invoqué pour combattre la Vie face aux blessures encore ouvertes d’une enfance vécue douloureusement.
Après un parcours d’évolution personnelle long et besogneux, je savais qu’il était temps de retrouver la Femme en moi.
La séance avec Éric avait pour intention de célébrer ce nouveau cycle, dans lequel la Femme que je suis aurait toute sa place pour être et s’exprimer, autant dans mon corps, dans ma conscience que dans ma vie.
Pendant ma rencontre avec Éric, j’ai donné toute ma présence féminine. Et j’ai reçu toute sa présence masculine.
Le sanctuaire créé avec mes valeurs a été une expérience fabuleuse, car dans cet espace personnel de Vérité, j’ai en effet donné et j’ai reçu, une partie de mon essence comme une partie de la sienne. J’ai vraiment la sensation d’avoir reçu un cadeau inestimable. Après une période de grande confusion pour intégrer ce qui s’était passé (le temps que le guerrier accepte de tomber son armure en conscience), la Divine Femme en moi resplendissait d’Amour. Revenue dans mon coeur, elle arborait en plus un cadeau qui brillait de mille feux : ce qui venait d’être co-créé en conscience.
J’ai ainsi appris pour la première fois de ma vie d’adulte, avec douceur et Amour, ce qu’était Recevoir et Donner en tant que Femme et ce que je voulais être en tant que Femme.
L’expérience fut éprouvante, très émouvante et très belle car je sais qu’un nouveau cycle a bien été célébré.
Je vous remercie du fond du coeur Éric. »
Laurence, Montreal

Témoignages