« Avec les jours qui passent la dimension sacrée de ce rituel prend de l’ampleur pour moi.
La proposition de vivre les différents éléments et l’installation du sanctuaire m’ont profondément touchée, tout comme ta prise de contact avec moi.
Je me suis sentie respectée, honorée et aimée comme une déesse dans son temple. Et aujourd’hui ce sanctuaire reste avec moi avec une sensation multidimensionnelle où le temps et l’espace n’existent pas, protégée et enveloppée par une douce et bienveillante lumière divine.
Le rituel a été absolument parfait et divin, authentique. Mon âme et chaque cellule de mon corps ont été aimées et honorées.
Ce qui m’a permis de lâcher prise, de me laisser aimer et de vivre cette dimension sacrée, de sentir la déesse en moi et aussi de réveiller la louve, qui dormait en moi.
Je te remercie aussi pour ta proposition de m’exprimer par la voix, ce qui a été décisif pour pouvoir laisser vivre la femme Louve.
Depuis longtemps déjà je rêvais de pouvoir vivre ce lâcher prise des corps et des âmes avec un homme qui vit sa puissance… et toute cette dimension sacrée… en toute confiance, comme une danse, une chorégraphie sacrée… très tendre et magnifiquement sauvage à la fois, en parfaite harmonie…
Ça a été absolument libérateur pour moi de pouvoir le vivre. Enfin ! Car cela devient vital pour moi. J’ai vraiment besoin d’assumer et de vivre cette dimension sacrée et la femme Louve : maintenant.

Après ce long message, je te remercie de m’avoir lu et je te remercie du fond mon cœur et de mon âme pour ce partage et ce que tu proposes aux Femmes.
Avec gratitude
Namaste, »

Eva, thérapeute, Paris

Témoignages