Je reviens à nouveau au documentaire du magazine Infrarouge sur France 2 intitulé « La promesse du plaisir, à la recherche du point G ». Celui-ci relate les pérégrinations d’une journaliste s’enquérant de l’existence ou non du point G. Un passage traite de l’éjaculation des femmes et des « Femmes fontaines ». Il m’a particulièrement intéressé car je découvre le phénomène lors de mes pratiques, notamment le massage du Yoni.

Ejaculation des Femmes

L’étude du fameux point G amène à traiter de l’éjaculation des Femmes. En effet, d’après les études scientifiques diffusées dans le documentaire ci-dessus cité, l’orgasme vaginal suite à la stimulation du point G est souvent accompagné d’éjaculation abondante. Chaque femme est unique et pour autant toutes les femmes éjaculent à quantité inégale. Le fluide provient de glandes (prostate féminine) et contient des PSA (Antigènes prostatiques spécifiques). Ce n’est en aucun de l’urine, uniquement de l’éjaculat.

Femme fontaine

Les femmes parvenant à une éjaculation abondante sont nommées « Femmes fontaines ». L’orgasme par éjaculation abondante n’est ni mieux ni moins juste qu’un orgasme sans ou avec peu d’éjaculat. Il est différent. Certaines femmes « fontaines » se sentent frustrées de ne pas arriver à éjaculation, d’autres éprouvent de la honte, d’aucunes la vivent pleinement.

Il est possible de vivre un bel orgasme sans éjaculation abondante. Il est possible de vivre un orgasme sans éjaculation aucune, comme chez l’homme. C’est l’orgasme énergétique.

J’ai eu l’honneur de prodiguer des massages du Yoni à des femmes qualifiées de « fontaine ». L’orgasme physique et l’éjaculation ne sont aucunement l’intention d’un massage du Yoni. Il s’agit de libérer des tensions et émotions enfouies et de diffuser l’énergie sexuelle dite de vie. Pour autant, il arrive que l’orgasme physique ait lieu et que l’énergie se libère par éjaculat. J’ai pu noter que cela survient pendant ou juste après la stimulation du « point G », c-à-d à la fin du massage du Yoni.

Qu’en pensez-vous?

Cet article contient des mots qui cherchent à décrire ce qu’est ou ce que n’est pas  le  tantrisme  à  mon  sens.  La  meilleure compréhension  restant l’expérimentation, je vous invite à expérimenter le tantrisme !

Alors, qu’attendez-vous ?

Eric

Crédit image : Dominique LARRIVAZ / http://collectionsiparticuliere.com/project/femme-fontaine-2-de-dominique-larrivaz/

Si vous aimez cet article, sentez-vous libre de le partager via :

Blog